Max Libertin » France » Rhône-Alpes » Drôme » Mas de Virginie

Le Mas de Virginie c’est plus de 3000 m2 et 2 niveau de libertinage sur la route libertine du Cap d’Agde. Un complexe libertin merveilleux en Drôme Provençale vous proposant plus de 25 espaces câlins, avec espace BDSM et espace humide intérieur et extérieur. Bref, un lieu de détente et de fête à ne pas manquer !

Chambres d’hôtes, Club, Sauna et Restaurant sauront vous faire passer un séjour inoubliable. Vous avez déjà passé des vacances là bas ?

Please wait...
Téléphone
06 19 78 63 13
Facebook
Visiter la page
Twitter
MasdeVirginie

11 avis pour le club libertin Mas de Virginie

  1. pereyrol cathy a dit:

    complexe libertin digne de ce nom, un éventail de prestations que peu ont, chalets, gites, cosy pour séjourner avec confort et sécurité, espace spa pour les adeptes de l’eau, club pour les nuits chaudes et festives, une restauration digne d’un semi gastro, un accueil chaleureux, une bonne hygiène, personne est infaillible, l ‘ambiance c’st à nous de la crèer, selon les soirèes, établissement à découvrir ou a recdecouvrir, accuieil chaleureux, et a l ‘ecoute, kisss mdss[{:love:}] le mas de virginie

    Please wait...
  2. pereyrol cathy a dit:

    Complexe libertin qui nous amène un éventail de prestation de par le complexe sauna ou club, accueil chaleureux, des nuits festives chaudes selon les périodes, tout est fait pour essayer de combler la clientèle, une restauration digne d’un semi gastro, hygiène correcte au maximum, tout le monde n ‘est pas infaillible, une clientèle de toute catégorie d’âge, sans prise de tête, venez le découvrir ou le redécouvrir kiss à tous les coquins et futur

    Please wait...
  3. Martine a dit:

    Je suis choquée des commentaires que je viens de lire ! Méchant et gratuit!
    Le mas virginie est un établissement propre ou les patrons et le personnel sont agréable le cadre est magnifique
    Celui qui est sale c est celui ou celle qui sait pas viser une des nombreuses poubelles présentes dans les coins câlins !
    BREF je suis une cliente depuis de nombreuses années seule ou en couplé et je passe toujours d agréables moment là bas…Le mieux que je puisse vous dire c est d y aller et de vous faire votre propre avis !

    Please wait...
  4. davy a dit:

    Habitué des club parisiens, voici notre première expérience de club en province.. Nous avons été très déçus ,
    -Accueil Moyen ( pas de visite du club )
    -coin câlins manquent cruellement de sensualité. et n ont rien a voir avec les photos du site (un éclairage de sortie de secours pour seul lumière )
    -Odeur de canalisation ds certain endroit et coin calin , La propreté generale laisse a desirer (toillettes pas clean). sanitaires de l etage HS
    -La musique moyenement a notre gout
    -Je n ai vu aucun preservatifs a disposition…

    Enfin on est venu on a testé mais on ne nous y verra plus. libertinement votre

    Please wait...
  5. canon a dit:

    Reveillon dans une maison de retraite pour vieux couples et mecs seuls debrailles. Repas de cantine. Aucun interet meme pour un mec seul.

    Please wait...
  6. Coquine a dit:

    MAS VIRGINIE = club échangiste ?
    En fait, un grand club à hôtesses du lundi au dimanche (sauf samedi soir vraiment couple) où les hôtesses sont les clientes (couples ayant bizarrement payés et peu nombreux) et les 2 à 3 animatrices payées par le club.
    Une pompe à fric en espèces pour hommes seuls …

    Please wait...
  7. Amour0907 a dit:

    De plus en plus déçu,virginie ne dis jamais bonjours,on a l impression de la déranger des qu on l appelle !
    Les coins câlin manque des préservatifs, ainsi que des produits pour nettoyer un minimum .a notre dernière visite très sale …..

    Please wait...
    • helena dulac a dit:

      Le mas virginie est trop vaste la discotheque exigue et en decalee avec le bar pas assez de proximite manque de lit lounge et de sofa coins calin trop loin pas tres propre deco nulle.le vendredi une blonde paye par le patron s occupe des mecs comme ds les bars a hotesse.serveur tres sympa .

      Please wait...
  8. Brian Sandy a dit:

    Je suis étonné de lire un commentaire aussi négatif !!
    Nous sommes venue en effet un dimanche et il y avait tellement de monde qu’il n’y avait plus de casier on nous a tout de même trouvé une solution nos affaires étaient surveillées et placé dans un panier.
    Quand à l’hygiène nous sommes arrivé en début d’après-midi l’établissement était nickel ! en effet certaines personne ne respectent pas les lieux en évitant les poubelle qui ne manquent pas car nous n’avons pas eu de mal à en trouver!! nous avions aussi les essuie tout dans les coins calins rien à dire à ce sujet là !
    Nous avons eu un accueil chaleureux et ce malgrè le monde qu’il y avait!!!! on nous avait fait visiter rapidement c’est vrai mais nous n’avons pas eu de mal a nous retrouver!!
    Une équipe souriante et attentive les patrons ont même eu la gentillesse de nous offrir un verre 🙂 des olives fait maison délicieuse nous ont été servis… je pourrait écrire un roman sur la merveilleuse journée que nous avons passé car je suis triste de lire le commentaire négatif ci dessous mais le temps me manque pour tout vous diree!!!
    le mieux que je puisse vous conseiller est d’aller voir par vous même !! et commentez ensuite!!!

    Please wait...
  9. Helen et Sergio a dit:

    Nous connaissons le club depuis plusieurs années et jamais nous n’avons vu un tel constat mensonger. Les nombreux clients qui viennent au Mas y reviennent régulièrement tout comme les touristes qui apprécient le cadre. Ce genre de témoignage est désolant limite mensonger venant de personnes qui sont souvent parties prenantes. Quant à nous, nous sommes des clients “Normaux” qui n’ont rien à gagner dans nos propos si ce n’est d’étrangler les fausses informations et continuer à profiter d’un lieu magique

    Please wait...
  10. JAMIS a dit:

    LAMENTABLE,manque de respect de la clientèle .
    Une hygiène inadmissible. Pour décrire, nous sommes venus dans ce club un dimanche soir avec des amis Accueillis par Virginie de l’entrée au bar avec un RAPIDE tour des lieux, on nous a fait comprendre qu il n’y avait plus de casier dispo, hors des clients connus en ont bénéficié juste après nous et devant nous.
    Maintenant parlons de l’hygiène. Les clients ne sont pas respectueux : préservatifs usagés traînant sur les lits, part terre, sperme non essuyé, détritus en tout genre au sol, douches honteusement dégueulasses et WC de même .
    Pour nous il en incombe à la responsabilité de la direction de l’établissement qui doit imposer ses règles d’hygiène vis à vis de la clientèle.
    Visiblement, il y a un manque de personnel ou d’intérêt vis à vis du client…
    Nous avons fait part au personnel de l’état des lieux, il nous a été balancé que c’était toujours comme cela et de la faute du client.
    Une chose est sûre, nous n’y remettrons jamais les pieds, même avec des bottes

    Please wait...

Commenter ce club

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre