Max Libertin » Rencontres » Lesbiennes

Réseau social Lesbiennes de J&M

Inscrivez-vous sur l’un des plus importants site de rencontres spécialisés dans les rencontres lesbiennes. Des femmes célibataires de toute la France sont inscrites et cherchent comme vous l’âme soeur !

Sur Jacquie & Michel Lesbiennes vous pourrez tchatter, découvrir, flirter et rencontrer celle qui vous fera vibrer… N’attendez plus et révélez qui vous êtes !

PROCHE DE ASHBURN

Femmes récemment connectés sur
Jacquie & Michel Lesbiennes

26 ans de Ollioules

La passion et la création sont pour moi les maitres mots d'un bien être intérieur !

42 ans de Teloché

Sérieuse, stable, équilibrée en quête d'une belle rencontre.

42 ans de Carquefou

comme la plus pars d'entre nous sur ce site , j'y suis inscrite pour éventuellement trouvé ma future si le feeling opère . Je sors très peu dans le milieu si bien cela facilite pas la rencontre .. je fréquente très peu le milieu car je le trouve mal sain surtout lorsque c'est que entre filles et lorsque on le fréquente de trop en étant en couple . J'aspire a une relation sérieuse qui puisse durée dans le temps ( bien que j'ai eu quelque relation qui ont durée ) enfin .. je ne vie pas dans le passé.. la vie est faite pour avancé sur divers point de vu . Je ne suis pas bi donc les bi inutile de me contacté . Je suis lésbienne .. j'ai une préfértence pour les femmes androgyne apres tout ce joue sur si le feeling passe ou pas et ca dépend de beaucoup de choses lol . je suis pas contre l'amitié si le feeling ne passerait pas . point de vu de mon caractere , je suis plutot calme , je laisse la chance mais a une certaine limite . les hommes s'abstenir merci !!

43 ans de Bordeaux

bonjour, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres , des dials sympa pour discuter ensuite autour d'un verre car le virtuel ca va un moment .. alors i tu es sympa , drôle , bien dans ta tete et tes baskets , simple et aimes toutes les bonnes choses de la vie n'ésite pas à tapoter sur ton clavier pour venir me parler je ne mord pas lol .. et si en plus tu es musicienne , sportive , motarde et si tu as un petit grain de folie bahh la je t'épouse de suite mdrr .. je suis une épicurienne de la vie .. alors à de suite ;-)

38 ans de Agen

Une jolie rencontre, brève ou pas ?.. Au plaisir de vous lire..

47 ans de Nantes

Nantaise d'origine, j'aime les voyages, la musique (surtout les concerts) ; je fais du badmington et je me lance dans la guitare cette année. Dotée d'humour, je pratique l'auto-dérision, pour mieux charrier O:) Pour le reste, et bien posez moi des questions !

36 ans de Parempuyre

bonjour j aimerais trouver une femme qui ne se prend pas la tête. je suis plutôt calme . j aime me promenez avec ma moitie et allez o cinémas et o restaurent de temps en temps. je voudrait trouver une personne qui me correspond

21 ans de Bordeaux

Je suis très sociable et j'ai envie de faire des rencontres sympa :)

50 ans de Toulouse

Je cherche àrencontrer une femme cool qui aime profiter de la vie nature culture.. Je suis douce et attentionnée avec des grands yeux expressifs. Je suis souriante et aime rire. Je préfère le réel au virtuel lol. Je préférerais une personne âgée entre 45 et 60 ans qui est prête à une rencontre dans le réel c'est bq plus sympa !

24 ans de Portet-sur-Garonne

L'humour, le sourire et la joie de vivre sont les maîtres mots. Ne pas se prendre la tête et profiter

52 ans de Cholet

Quoi vous dire de plus!!!! en privé....pas sérieuse s'abstenir

36 ans de Avignon

Je recherche une vraie rencontre au delà des plaisirs de la chaire donc pour celle qui cherche à s’amuser, vous êtes fixées ! Pas avec moi !

24 ans de Rodez

Bonjour, je suis ici pour découvrir une autre facette de ma personnalité.. Je suis en couple avec un homme..J'ai des enfants.. Mais je peut être aussi attirer par des femmes. . J'arrive pas à expliquer ce désir mais je suis arrivé au moment où je doit sauter le pas..Mon compagnon me soutient dans cette démarche et accepte que je puisse rencontrer une fIlle..Pas de plan à 3. !

55 ans de Saint-Nazaire

Je recherche une femme a partir de 50ans, afin de partager différents loisirs.. ayant une bonne hygiène de vie, bien dans son corps et dans sa tête, aimant les voyages, un peu le sport, tel que footing, rando,vélo. Je fonctionne beaucoup au feeling pour choisir la femme avec qui j'ai envie de donner de moi même,qu'elle soit coté physique assez menu, souriante, agréable a regarder, cool, zen.. Jalouse, égocentrique passez votre chemin.. Ce dont je viens de décrireplus haut, si on inverse c'est aussi moi.

36 ans de Toulouse

De toute évidence je suis dans le coin dans l'éventualité de faire une belle rencontre ! Mais j'ajouterai "ne rien attendre sinon l'inattendu et ne rien prévoir sinon l'imprévisible" 😉

42 ans de Apt

Je suis patiente romantique positive, attentionné, conciliante, apprenons à nous connaître afin de se trouver, se tenir la mains et marcher sur le chemin de l'amour !! laissons faire le hasard et le temps et voyons jusqu'où cela nous mènera.

37 ans de Nîmes

Je suis toujours de bonne humeur, conviviale et souriante. Je suis timide mais pas renfermée.Ce que j'attends, c'est de faire les choses pas à pas, parler un peu et s'il y a des affinités rencontrons-nous autour d'un verre. Plusieurs possiblités s'ouvriront à nous par la suite : rien, pote de sortie, amitié, courte romance ou peut être une vraie et profonde.

36 ans de Carbon-Blanc

recherche l'amour et veux vivre c'est premiers pas

58 ans de Bordeaux

Une belle rencontre une histoire qui m accompagne. Ayant eu des déboires certains avec certaines histoires (fusionnelle-escroquerie-infidélité-etc.) je suis célibataire depuis 2010. De tempérament solitaire cela ne me dérange pas . malgré tout j'aurais envie de marcher , d'aller boire un verre, au resto avec quelqu'une bien dans sa peau .Les critères concernant une femme me sont indifférents en fait ce qui compte c'est le déclic qui se passe à la rencontre le "je ne sais quoi et le presque rien" qui donne envie d'aller plus loin un moment ensemble sans complications. J 'ai une sainte horreur des cris des engueulades des pleurs en fait je m enfuis. Je ne suis pasidéale du tout rassurezvous :) Le matin j'ai besoin de calme je n'aime pas parler à tel point qu on ma offert un mug où il est noté "silence je bois mon café" j'adore rire de tout de rien on aime mon sens de l humour souvent percutant mais jamais méchant je suis quelqu'un de très tolèrentà chacun son histoire. @bientôt

22 ans de L'Isle-en-Dodon

Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Je suis une personne sociable qui aime sortir et rencontrer de nouvelle personne. J'aime aussi faire des sortie avec ma copine restaurants cinéma week-end. N'hésite à me contacter pour plus d'info bis

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre