Le club libertin es Amazones à Le Mans dispose de 2 espaces libertins. Le premier espace est une discothèque avec une piste de danse et un bar. Le second est un espace humide d’une propreté exemplaire qui vous sera présenté par l’équipe de l’Amazone.

Venez vous prélasser librement au club Les Amazones au Mans et un vrai délice. Venez bien vite y faire un tour… 😉

Please wait...
Téléphone
02 43 75 48 06

3 avis pour le club libertin Les Amazones

  1. Lecomte a dit:

    Très décevante soirée de ce samedi soir où nous sommes allés au barbecue ( transformé en buffet froid ; normal vu les menaces de pluie ils n’ont pas pu faire autrement).
    Nous nous sommes installés à une table …….. 4 personnes sont venues s’y installer par la suite mais aucune discussion possible. Ces 4 là sont restés entre eux ; on s’est bien barbé jusqu’à l’heure d’ouverture au public. A croire que les gens se connaissent tous entre eux et ne veulent pas venir y découvrir d’autres personnes. Très décevant ce faux esprit d’ouverture aux autres !
    Ne parlons pas de la soirée en elle même où le club semble de plus en plus réservé à une clientèle très jeune ! Pas d’opportunité de rencontres non plus !
    C’est dommage car les installations sont valables ! Mais les plus jeunes restent entre eux, les autres sont entre eux et ne font pas connaissance avec qui que ce soit !
    Du coup, nous avons passé une soirée de m……… J’en suis encore aigre…….. dégoutée………
    Il faut que l’on m’explique…….. Peut être partagez vous ce même sentiment ou pourriez vous nous aider à comprendre…Peut être fait on partie des pièces de musée que l’on collectionne……..

    Please wait...
  2. miss72000 a dit:

    bonjour.je suis très décue de ce club ” discothèque” plutot. que club .les vrais libertins on disparue laissant place a des très jeunes personnes aimant juste s’exhiber et profiter de danser. impossible de les approcher. ils vous regarde avec dédain ( j ai 50 ans) enfin ou est l esprit du libertinage?. un jeudi soir ,nous étions 4 femmes et 2 couples pour une clientèle de 20 hommes.je ne vous en dit pas plus! j ai demander au patron si cela n était t’il pas un peu trop? sa réponse fut choquante: il faut que je travail!. oui je peut le concevoir qu’ il faut que ca lui rapporte mais il aurait pu le dire autrement. j y suis retournée la semaine suivante et l accueil était froid. j ‘ai du attendre pour que l on me serve (pas foule) et mon amie a eue quelques refflections….voila. maintenant nous allons ailleurs. un peu plus loin certes mais autre esprit. miss du 72.

    Please wait...
  3. arnaud a dit:

    j’aime pas ;surtout quand j’ai entendu une femme brune métisse au bar; dire que les hommes ont le cerveau entre le jambes; franchement sortir se style de bêtise dans un établissement libertin c’est pas malin de la par de la nana

    Please wait...

Commenter ce club

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre