Secteur X est un sex-club gay sur trois étages à Paris avec son bar au rez de chaussée pour s’y désaltérer ainsi que deux petits sous-sols. Propice aux rencontres le Secteur X a pleins de petits recoins pour s’amuser, un sling, et même une “table d’opérations”.

Pour l’aspect historique des choses, c’est à cette adresse que se situait le célèbre “Piano Zinc” qui a fait les beaux jours des gays des années 70-80.

Please wait...
Téléphone
09 50 39 50 85
Horaires
17h à l'aube en semaine et 15h à l'aube le samedi et le dimanche.

1 avis pour le club libertin Secteur X

  1. DALIN a dit:

    Le secteur x,remercie ses clients les plus fidèles, en les ignorant,les barman nous font des sourires envieux, pour nous dire de ne plus revenir,les voir,alors qu’on paie l’entrée,qu’on se tient à carreaux.
    J’ai fréquenté le secteur x,depuis 4 ans,sans problème et un jour,les barman,m’ont dit,que j’ai été trop fidèle,qu’ils ne veulent plus me voir chez eux.
    J’ai 30 ans,je n’ai pas un look de vieux,je porte des jockstrap sexy,des baskets,je vient les voir,parce que je veut m’amuser,et parce que j’ai été trop fidele,que j’ai payer des verres à des potes,que je viens bien habiller,que je ressort de là,avec des potes,les barmans du secteur x,sont envieux du bien être des clients.
    Je ne peux pas vous mentir sur la mésaventure que j’ai connu avec eux,ceux là,vont me dire que ce sont des humains qui sont proches des gens,moi,je vous dit,qu’il vaut mieux ne pas être fidèle,de ce lieu,s’amuser je suis pour,par contre rejeter les gens,leur refuser l’entrée,alors qu’on a été sage,j’ai été sage,je n’ai jamais été agressif envers une personne,jamais prit de la drogue,jamais abuser sur l’alcool,il me reste un goût très amer d’envieux,de jalousie,d’hypocrisie flagrante,que j’ai eut comme remerciement.
    L’ancien patron du Secteur x,était plus humain que ces gens qui te sourit et qui t’encule quand tu as le dos tourné.
    Pourquoi je vous mentirai,à quoi ça me sert,j’ai la gorge nouée quand je pense que j’ai dit à Francis,que c’était le barman qui me donnait le sourire,une gentillesse et il t’encule,sans remords,des bêtes sauvages,loin d’être humain,j’irai m’amuser ailleurs,loin de vos ricanements,des coups en douce,vous savez faire,je pense qu’il n’y a pas de quoi en être fier.Le 30/10/2016.

    Please wait...

Commenter ce club

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre