Max Libertin » Belgique » Hainaut » Au Pas-Sage Secret

Au Pas-sage secret, vous serez accueilli comme des rois dans un cadre lounge et paisible. Ce club libertin est composé d’un espace sec et humide pour vous détendre au fil de l’eau. En été, ils ouvrent la terrasse sur laquelle vous pourrez vous détendre en toute discrétion après avoir fait un tour dans la piscine.

Le deuxième lundi du mois est réservé exclusivement aux gay, travesti et bi. Racontez-nous votre expérience au Pas-Sage Secret !

Please wait...
Téléphone
071/89.27.68
Facebook
Visiter la page

17 avis pour le club libertin Au Pas-Sage Secret

  1. Celine Lambert a dit:

    Bonjour mon mari et moi aimerions essayer un club libertin ce serait une première pour nous. Nous avons 40 ans et 20 ans de mariage. Mais moi je suis de forte corpulence et j ai peur de ne pas être à l aise. Pourriez vous m aider

    Please wait...
    • Alex a dit:

      Pour m’y être rendu en homme seul, je peux vous assurer que personne là-bas jugera quoi,que se soit ni qui que ce soit! Il s’agit d’un vrai club libertin ou personne ne juge rien est obligatoire et les personnes y sont respectueuses. Un vrai lieu de détente en dehors du temps !

      Please wait...
  2. Bernadette Dupont a dit:

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de lui 45 et moi 52… N’avons jamais été dans un club mais désirons découvrir et approfondir.
    Questions? Toutes les femmes qui fréquentent le club ont t’elles le pubis rasé? Venir avec un paréo et rien en dessous (après les vestiaires bien entendu) et un maillot pour mon compagnon, est ce OK? Ou faut t’il un maillot (je n’ai pas de bikini…)?
    Dernière question; je suis fort grassouillette, est ce que les femmes qui vont là sont plutôt corps “mannequin”?
    Un grand merci pour votre éclairage.

    Please wait...
  3. Pascale a dit:

    Bonjour,

    Nous n’avons jamais fréquenté un club échangiste mais sommes fort tentés…
    52 et 45 ans.
    Le pubis doit t’il être rasé? Peut-on aller dans la piscine et sauna et hammam nu? Etre grassouillette, est ce rare dans votre club?
    Merci beaucoup de me répondre.

    Pascale

    Please wait...
  4. party21 a dit:

    Bonjour, je recherche une femme pour y aller avec moi, un samedi si possible, je n’ai jamais été dans un club libertin, et j’aimerais bien y aller au moins une fois, j’ai 25 ans, autant découvrir un max de chose. Etant un peu timide, je sais pas si ce genre de milieu me convient, mais autant y aller au moins une fois, avec quelqu’un qui pourrait me faire découvrir, ou qui y va pour la première fois aussi, pourquoi pas,histoire de découvrir à deux 😉 si des femmes sont intéressées, hésitez pas à prendre contact. À bientôt j’espère.

    Please wait...
  5. Cinoli a dit:

    Bonjour j y es ete avec mon copain car on voulais essayer d autre exepience on ce sent a l aise ambiance tres bien pas ete abordee car on etais nouveau faux peut etre le temp mais on y retournera c edt sur

    Please wait...
  6. Fisheagle a dit:

    Bonjour
    Je me sens assez exib j ai été à Grimbergen et j aimais me Ballader ds le hamam sans gêne le sexe dur rasé et bien tendu…rentrant ds le jacuzzi comme un étalon mais aucune caresse ne sont venues à moi…je rêvais de sentir une main effleurer mon sexe, le caresser, … Je recherche donc un endroit où cela pourrait arriver… Et cerise sur le gâteau je suis bien monté et beau mec…et j aime cette sensation d exib…

    Please wait...
  7. Deville a dit:

    Bonjour, ne connaissant pas votre club, ma femme et moi souhaitons y venir prochainement. Nous avons lu toutes les infos disponibles mais pourriez-vous nous apporter une petite précision concernant le dresse-code du samedi soir pour le coin sec du club. Doit-on nous mettre nus, en sous-vêtements ou tenue sexy dés notre arrivée ou pouvons-nous rester en début de soirée en tenue de ville, sexy et élégant, sur la partie discothèque ?
    Merci pour votre réponse que nous attendons impatiemment. À bientôt.

    Please wait...
    • Au passage secret a dit:

      Bonjour, il n’y a pas de partie discothèque chez nous. Les chaussures sont interdites après les vestiaires.
      Cordialement,
      Syndie

      Please wait...
    • eddy a dit:

      bonour, ma femme est moi nous posons les meme question mais nous sommes sur le point de nous decider pour cette semaine. seriez vous intéressé d’y aller en meme temps afin d’etre au moins 2 couples débutant? biz

      Please wait...
  8. Martin a dit:

    Ma femme et moi serions tentez d’aller ds un club ,ns avons 37 ans et 15 ans de mariages. ns aimerions mettre un peu de piment ds notre couple,connaitre d’autres choses…Bien que je ne ns voient pas echangiste (ma femme est un peu bisexuelle). nous avons envie de franchir le pas (par curiausiter??, par desir de connaitre qqchose de nouveau en couple??). aussi ns ns pausons bcp de questions… est-ce que le mardi , il y a bcp de gens? la moyenne d’age est-elle elevee? pour la 1ere fois vaut-il mieux vnir de la semaine ou du week-end?est-ce que votre etablissement est-il adequate pour une 1ere(pas trop hard).comment sont les gens? et aussi ns ne somme pas tres loin ,ns habitons a une dixaines de kilometres ,les clients sont-ils des“voisins“ou des personnes habitant en generale plus loin. Desole de vs avoirs embete avec toutes ces questions. En esperant avoir de vos nouvelles tres vite. Bonne journee. Et une bonne continuation.Merci bcp

    Please wait...
    • Au Pas-Sage Secret a dit:

      Bonjour,
      En lisant un peu les commentaires ci-dessous, vous avez déjà quelques réponses à vos questions.
      C’est quoi, beaucoup de gens ?? Tout est relatif et de plus cela varie d’une semaine à l’autre, le nombre de personnes présentent ne garanti de toute façon pas une bonne ambiance ou une bonne rencontre. La moyenne d’âge, elle varie elle aussi d’un jour à l’autre mais elle se situerait entre 30 et 60 ans, c’est un espace relaxation et détente avant tout et donc moins recherché par les jeunes personnes en général. Quoique…
      Semaine ou week-end, je ne saurais répondre à cette question, puisque cela est aussi semblable que variable niveau clientèle, l’ambiance elle, est toujours axée sur la relaxation.
      Je dirais que pour des débuts dans le milieu libertin, notre établissement est l’idéal de par son calme et son concept mais vous pourriez dire que je prêche pour ma chapelle, donc vaut mieux demander et lire les commentaires de tierces personnes.
      La clientèle vient d’un peu partout mais rarement de l’entité, pensant souvent croiser son voisin, les gens vont plus loin et les croisent là-bas 🙂
      Que ce soit chez nous ou dans d’autres établissements de ce genre, la devise est que ce qu’il se passe et qui l’on croise à l’intérieur, doit être oublié une fois à l’extérieur.
      Espérant avoir répondu au mieux à vos questions, et peut-être au plaisir de vous y accueillir un jour,
      Cordialement,
      syndie

      Please wait...
  9. Jonathan a dit:

    Bonjour tout le monde , je demande si quelqu’un peut être mon parrain pour aller découvrir ce club merveilleux merci

    Please wait...
  10. fabricemarie a dit:

    au pas sage secret on ne peu que s’y sentir bien, un espace zen des patrons super acceuillant, une hygiène irréprochable, la moyenne d’âge 30 60 ans, nous venons spécialement de normandie, par des amis nous ayant conseillé, nous ne regrettons rien, le club est comme sur les photos, enfin diront nous plutôt sauna, car là bas on ne dance pas, c’est véritablement un espace détente, après 5 visites une par mois, ça en dit long, triste de partir mais impatient d’y revenir, nous avons trouver un hotel superbe pour les plus éloignés comme nous sur la Louvière bestwestern orange, alors que de faire un trop long discours venez voir par vous même.
    boisson allin et petite assiette tapas et autres le samedi.

    Please wait...
  11. couplefm76 a dit:

    Bonjour,
    voici notre avis, un superbe lieu, un endroit très calme, la clientèle y est respectueuse,
    l’accueil est irréprochable, hygiène c’est top.
    vous pouvez être en petite tenue, serviette, paréo.
    boisson allin mais le patron veille, pas de restauration sur place, mais le samedi uniquement petit biscuit apéro, et croque monsieur.
    un endroit vraiment sympathique, à découvrir.
    si vous êtes plutôt espace zen le pas sage secret est fait pour vous.
    c’était notre première sortie en sauna et nous y retournerons sans problème.
    pour l’âge nous avons trouvé une moyenne d’âge de trente a soixante ans.
    si vous le souhaitez prévoyez deux grande serviette supplémentaire.
    c’est toujours utile.
    et pour ceux qui viennent de loin comme cela a été notre cas, hotel le plus proche Charleroi
    face à la gare, en voiture vous vous trouverez à 15 km du sauna.

    Please wait...
  12. steeve a dit:

    voici mon avis , l’hygiène aucune problème… l’espace en lui même est un peu restreint , mais soyez avertis la clientèle est quand même très agées !!! plutot 50/60 ans que moins…

    Please wait...
  13. ange86 a dit:

    Cela reste mon lieu de sortie libertin préféré, car très calme et avec beaucoup d’hygiène…

    Please wait...

Commenter ce club

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre