Archives pour la catégorie Belgique

Vous êtes à la recherche d’un club de rencontre libertin en Belgique ou dans une province en particulier. Que vous soyez hétéro, bi ou gay, vous trouverez votre bonheur dans cette liste de sauna club de rencontre échangiste ci-dessous.
Trouver un lieu de rencontre près de chez vous est devenu un jeux d’enfants ! N’hésitez pas à laisser votre avis ou commentaire sur les établissements que vous avez fréquenté en Belgique.

Shoushou Club

Le ShouShou club est ni plus ni moins que l’auberge espagnole du sexe. Les homos, lesbiennes et hétéros s’y retrouve pour y donner libre cour à leur sexualité. Des spectacles y sont organisés pour pimenter certaines soirées.

En clair, Shoushou décomplexera votre libido et alimentera encore plus vos fantasmes et comme nous le rapporte Guy et Marie, quand on est ici, on n’est nulle part ailleurs…

Spades 4 Sauna

Bruxelles regorge d’endroits pour faire la fête pour les gays mais vous ne connaissez sans doute pas le Sauna Spades 4 ! Le plus grand sauna gay de la capitale exclusivement réservé aux hommes amateurs de tendresse ou de sensations fortes.

Leurs aménagements et leur décoration luxueuse vous feront voyager le temps d’une soirée pétillante. Vous connaissez peut être ce sauna ? Nous serions heureux de connaître quelles sont vos impressions…

Cocoon Club

Le New Cocoon Club est un club libertin sur quatre étages à Bruxelles accueillant une clientèle mixte. Ce lieu de rencontre et de détente vous met à votre disposition un aménagement de grande qualité comme un sauna, piscine intérieure chauffée et un délicieux buffet en cas de petit creux.

Vous avez passé une soirée dans ce club libertin ? Donnez-nous votre avis sur le Cocoon Club

Pandora

Le Pandora Club situé à Sombreffe (anciennement appelé Free Love’s) en province de Namur est un lieu où l’on peut pratiquer la sexualité de groupe basée sur l’échangisme, le libertinage, le mélangisme, le triolisme, l’exhibitionnisme, le voyeurisme entre partenaires consentants …

Discothèque propice aux rencontres érotique à Namur. Venez visiter le Pandora club à Sombreffe vous ne serez pas déçu !

Au Pas-Sage Secret

Au Pas-sage secret, vous serez accueilli comme des rois dans un cadre lounge et paisible. Ce club libertin est composé d’un espace sec et humide pour vous détendre au fil de l’eau. En été, ils ouvrent la terrasse sur laquelle vous pourrez vous détendre en toute discrétion après avoir fait un tour dans la piscine.

Le deuxième lundi du mois est réservé exclusivement aux gay, travesti et bi. Racontez-nous votre expérience au Pas-Sage Secret !

K-Ress

Le K-Ress est un club libertin sur deux étages qui se situe à Messancy. Les propriétaires se font toujours un énorme plaisir à vous y accueillir et à vous présenter les lieux. Salons d’ambiance, vaste buffet, douches et ses deux étages d’espace libertins sec et humide avec Sauna et Spa.

Envie de recommander ce club? Donnez votre avis sur le K-Ress sans plus attendre …

Le 139

Le 139 à Ans en province de Liège est un club libertin uniquement pour les hommes (homme pour homme). Somptueusement équipé, le 139 vous comblera par sa finesse et son hospitalité.

L’équipe du 139 vous fera une visite des lieux dans la plus grande discrétion en passant par l’espace lounge, le sauna et l’espace SM pour finir avec un petit verre au bar entre amis.

Vous avez déjà passé une soirée au 139 ? Expliquez-nous comment s’est passé votre nuit … Nous sommes impatient :p

Ram-Dam

Si vous êtes à la recherche d’un club libertin à Liège, le Ram-Dam vous accueille dans une ambiance de folie propice à la rencontre libertine en périphérie de la Cité Ardente.

Pour ceux d’entre vous qui ont passé des soirées dans ce club, racontez et laissez votre avis sur le Ram-Dam.