Le WE club libertin s’étend sur 7 étages !
Une équipe jeune, belle et enjouée, est là pour vous accueillir dans un cadre chaud, tendance et raffiné.
Club libertin au coeur de Paris dans le quartier ultra urbain de Beaubourg, le WE revendique son attachement à une tradition des jeux de l’amour bien français où galanterie et plaisirs fripons font bon ménage.

Venez jouer et vous détendre avec nous au WE Club à Paris …

Please wait...

2 avis pour le club libertin WE club

  1. kuntz a dit:

    Libertins depuis trois ans, nous avons testé plusieurs clubs et saunas sur Paris et autres sans aucun problème.
    Première fois au WE le 27.11.2015, résultat on se fait agresser par un homme seul alors qu’on est en train de coquiner à 3 couples tout ça parce qu’on a essayé de lui dire qu’on voulait rester en couples.
    15 minutes d’insultes, de menaces et de jets d’objets divers avant qu’un gars de la sécurité arrive et le sorte.
    Les hommes seuls n’ont là-bas aucun respect et envahissent les coins câlins occupés par des couples sans prendre en compte leurs avis.
    Aucun coin câlin n’est fermé.
    Des hommes qui payent pour aller voir “des putes” qui n’ont pas leur mot à dire, comportements anti-libertin.
    Cerise sur le gâteau, on nous annonce que cette personne est un “habitué” et que nous n’avions pas à le rabaisser (une serveuse).
    De plus on on a dû attendre 02h00 pour avoir un semblant d’ambiance.
    Extrêmement choqué et déçu, le WE ça a été l’enfer pour nous, plus jamais.
    Vigilance pour les vrais libertins qui cherchent du respect dans la pratique.

    Please wait...
  2. François a dit:

    J’y suis allé avec fiancée pour notre deuxième soirée libertine après avoir tenté l’Overside. Excellente surprise : le club est immense, avec son dédale d’escaliers il en devient labyrinthique. L’accueil est très sympa : les gens à l’accueil sont accueillants, et les barmen ont discuté et plaisanté avec nous. L’hygiène est de ce que j’ai vu irréprochable : serviettes de toilettes et savon à volonté, multiples coins douche / lavabo.
    Nous y sommes allés un samedi, sans le savoir à une soirée à thème : nude. Dès notre arrivée, nous avons été invités à ôter ma chemise pour moi, et se mettre en sous-vêtements et / ou topless pour ma fiancé. Nous avons été un peu surpris, mais la bas personne ne se juge et la climatisation était largement assez chaude pour ne pas avoir froid. Il n’y a malheureusement pas eu énormément de monde à cette soirée, qui au final a manqué d’ambiance et d’un brin de folie : la moyenne d’âge est de 25/30 ans, l’attitude des gens présents était respectueuse, mais distante dans la plupart des cas. Pourtant, il s’agit d’un club de rencontres non ? Nous avons tout de même fait la connaissance de quelques couples sympas, avec qui nous avons pu discuter et rigoler un peu. L’entrée du club étant gratuite et le prix des boissons pas plus élevée qu’en boîte de nuit, nous y retournerons très certainement pour se faire un avis définitif !

    Please wait...

Commenter ce club

Your email address will not be published.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre