Max Libertin » France » Aquitaine » Gironde » Odyssée Sauna

L’Odyssée à Bordeaux est un club libertin créé en 2008. Apprécié des couples et femmes seules, l’Odyssée a une sélection stricte basée sur l’esprit libertin.

L’Odyssée Sauna propose très souvent des thèmes afin de se détendre dans le sauna, hammam entièrement carrelé, une belle piscine à bulles agrémentée d’une télévision diffusant des images coquines et des salons confortablement équipés.

Venez nous y rejoindre, les soirées du vendredi sont réservées aux couples. A très bientôt à l’Odyssée Sauna à Bordeaux!

Please wait...
Téléphone
05 56 93 02 80
Facebook
Visiter la page
Horaires
Ouvert tous les jours à la clientèle mixte, du lundi au samedi de 14h a 19h, le dimanche de 14h à 21h et en soirée du lundi au jeudi de 21h à 00h30 ainsi que le vendredi et le samedi, de 21h à 2h.|Ouvert tous les jours à la clientèle mixte, du lundi au samedi de 14h a 19h, le dimanche de 14h à 21h et en soirée du lundi au jeudi de 21h à 00h30 ainsi que le vendredi et le samedi, de 21h à 2h.|Ouvert tous les jours à la clientèle mixte, du lundi au samedi de 14h a 19h, le dimanche de 14h à 21h et en soirée du lundi au jeudi de 21h à 00h30 ainsi que le vendredi et le samedi, de 21h à 2h.|Ouvert tous les jours à la clientèle mixte, du lundi au samedi de 14h a 19h, le dimanche de 14h à 21h et en soirée du lundi au jeudi de 21h à 00h30 ainsi que le vendredi et le samedi, de 21h à 2h.

2 avis pour le club libertin Odyssée Sauna

  1. couple 31 a dit:

    Bon nous sommes un couple de Toulouse nous avons etait recommandé par un patron d’établissement de notre region nous sommes aller a l’odyssée pour passer la soirée du 31decembre tres bon accueil ambiance tres chaude vue que mme aime je ne comprend pas les gens de paris on a pas passer la même soiree du 31 un club a recommander nous on a trouver notre bonheur bonne continuation mr le patron bravo

    Please wait...
  2. latora herve a dit:

    De passage a Bordeaux , il m’avait ete recommandee le DIFFERENT , mais pour une simple question de localisation , je suis alle a l’odyssee ; bien mal m’em pris , a part le simpathique Jacques la soirée n’a vraiment pas ete a la hauteur de mês expectative .
    tout d’abord le local , petit , mal agencer , avec des eclairages qui n’ont rien de ce qui pourrait creer une ambiance a faciliter le rapprochement entre participants. ensuite la clientele qui se resumait ce soir la a une bande d’amis qui avait mauvais gout et qui rapidement sont tombes dans la vulgarite , Le comportement de de certaine de ces personnes n’etait pas de gens habitue a frequenter ce milieu la …….Domage , j’ai bien aime mon sejour a Bordeaux , mais le seul point ddecevant fut ma soirée du nouvel an…Vivemen que l’on retourne a Paris.

    Please wait...

Commenter ce club

Your email address will not be published.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre