La chrysalide c’est l’établissement libertin incontournable pour les coquins entre Bandol et Toulon! Situé à Saint-Cyr-sur-Mer, la Chrysalide vous met à disposition une superficie de 800 m² exclusivement prévu pour vous épanouir.

Un restaurant, un salon fumeurs, 8 coins câlins, une équipe jeune, dynamique et inventive… Pas de débats… Ce club est devenu la référence du libertinage dans le Var !

Vous avez testé et aimé votre soirée dans ce club? Partagez vos impressions sans plus attendre !

Please wait...
Facebook
Visiter la page
Twitter
Chrysalideclub

3 avis pour le club libertin La Chrysalide

  1. Justice a dit:

    Stéphane et Carole, je n’ai pas le détail, mais j’ai l’impression que cela sent le coup fourré !
    Pourquoi donc, le Vahiné ou le 400 coups férir sont encore ouverts ?
    Car quand je vois les finitions et les matériaux utilisés, je ne pense pas que la sécurité y soit plus importante !
    J’aurais envie de demander de faire passer une commission dans chaque club, nous aurions, je le pense sincèrement, des surprises…

    Please wait...
  2. chris a dit:

    La chrysalide ferme !!!! Qui l eu cru ?? Ben oui les autres clubs ont mis du temps a se reveiller!!! Mais bon la chrysalide est pret a tout pour l argent la preuve il re ouvre leur nouveau club a 300 metres du club de l antre nous a la seyne!! Si ils avez pas pas tous ces pigeons le week end ils aurais deja disparu de la circulation! Bon courage au club de l antre nous qui je l espere ne va pas laisser faire!!!!

    Please wait...
  3. Lionel Andro a dit:

    Article Var Matin

    http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/fermeture-administrative-du-club-libertin-de-saint-cyr.1274756.html

    Le club libertin La Chrysalide, situé à Saint-Cyr, fait l’objet d’une fermeture administrative depuis vendredi dernier. Le maire, Philippe Barthélémy, confirme avoir pris un arrêté municipal suite à un avis défavorable de la commission départementale de sécurité.

    Cette commission, qui effectuait une visite classique au sein de l’établissement, a estimé que les conditions de sécurité n’étaient pas réunie pour l’accueil du public.

    Plus d’informations dans notre édition de ce vendredi.

    Ce qui veux dire que pendant 3 années l’équipe de la crysalide nous a accueilli nous les libertins sans aucune norme de sécurité et sans aucune autorisation,
    C’est tout simplement honteux et inadmissible pour des personnes se proclamant comme de grands professionnels, le fric est plus important que la vie des gens….

    Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.

    Stéphane et Carole

    Please wait...

Commenter ce club

Your email address will not be published.

PRENEZ PLAISIR

Découvrez d'autres partenaires rencontre