Archives du mot-clé Lyon

Sun Libertin

Dans une ambiance chaleureuse et libertine au coeur même de Lyon, le Sun Libertin vous accueille dans son décor hindou et ses 2800 m² comprenant un espace sec et un espace humide avec jacuzzi, hammam et sauna !

Vous y ferez de nouvelles rencontres et pourrez laisser libre cours à vos envies dans nos différents espaces câlins.

Le Move

Le Move à Lyon est un club libertin parfait pour la détente et satisfaire vos fantasme dans le plus grand respect. Tout a été pensé afin de vous offrir un espace convivial, doux et chaleureux.

Au bar, vous y prendrez le verre de l’amitié avec des personnes qui partagent les mêmes envies et les mêmes fantasmes que vous.

Luxor

Le Luxor à Lyon est un club libertin sec et humide d’une superficie totale de 450m2 ! Une magnifique piscine, sauna, hammam et jacuzzi sont à votre disposition dans une univers chargé de sexe et de plaisir.

Une poussée de désire un peu plus hardcore? Un espace BDSM est également aménagé ainsi que des tables de massage au premier étage.

Vous avez déjà passé une soirée au Luxor? Comment était-ce ?

Mistik

Le Mistik club à Lyon est une discothèque libertine bien connue de la région. Equipement complet avec espace câlins et espace SM, ce club libertin vous accueillera dans un univers raffiné et luxueux où l’hygiène est irréprochable.

Si vous êtes de passage ou résidant à Lyon, le Mistik est le club libertin à découvrir et à redécouvrir absolument !

Bambou Club

Bambou Club vous accueille pour des soirées chaudes et sexy à Lyon dans le Rhône. Ce club libertin est un lieu de rencontres pour adultes et couples échangistes très propre et intimiste mais aussi réputé pour ses soirées Gang-Bangs entre personnes faisant preuve d’un savoir-vivre libertin.

Un club libertin à Lyon a découvrir et n’hésitez pas à venir donner votre avis!

Le Why Not

Le club libertin le Why Not a ouvert ses portes depuis plus de 10 ans pour vous donner du plaisir tout au long de vos nuit dans un décor moderne sur 2 étages.

Cette grande surface dédiée au libertinage, vous pourrez vous relaxer dans la partie humide merveilleusement équipée avec un espace Sauna et Jacuzzi. Le Why Not est sans aucun doute le club le plus connu de Lyon !