Cocoon Club

Le New Cocoon Club est un club libertin sur quatre étages à Bruxelles accueillant une clientèle mixte. Ce lieu de rencontre et de détente vous met à votre disposition un aménagement de grande qualité comme un sauna, piscine intérieure chauffée et un délicieux buffet en cas de petit creux.

Vous avez passé une soirée dans ce club libertin ? Donnez-nous votre avis sur le Cocoon Club

10 réflexions sur “ Cocoon Club ”

  1. En juillet j’ai participé à 1 gangbang du mercredi et 1 gangbang du dimanche.
    Celui du dimanche était le meilleur car clientèle plus âgée avec plus d’expérience mmmf.
    La clientèle du mercredi plus jeune connaissait moins le mode d’emploi d’un ganbang , pas assez de préliminaires et trop vite pour éjaculer.
    Toutes les filles sont superbes, si vous restez 6 h,vous savez jouir à volonté jusqu’à épuisement total.

  2. Si vous voulez faire l’amour avec de très belles filles (payées par le club) et que vous avez 6 heures de libre, pas de problème pour jouir plusieurs fois jusqu’à épuisement total.
    Mais ce n’était pas des gang bangs très excitants, car il manquait des femmes non-professionnelles et pas de couples amateurs.

  3. Nous rejoignons le premiers commentaire ,ce n’est pas un club mais un bordel avec des prostituées payés par la direction pour satisfaire des hordes de mâles en rutes, en plus l’hygienne et douteuse.les alcools sont faux Batida et Bayleis du Aldi etc ….

  4. A déconseiller ! On est aller le vendredi et il y avait beaucoup de femmes seules payées par les patrons et des dizaines d’hommes seuls. Ce n’est pas un club libertin mais un lieu de prostitution !
    Très peu de couples, ma femme n »aimait pas du tout le manque de respect des homme seuls. Il n’ y a plus de piscine et l’endroit est sale !! Bref les vrais libertins éviteront ce club !

    1. Nous y allons régulièrement et trouvons l’endroit sympa. Super club, belle infrastructure, belle ambiance, beau couple et célibataire, personnel charmant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>